Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS Négociation Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le commerce un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F en al...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes