Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur direction de la Communication et du Marketing Territorial mutualisée, un responsable du service Marketing territorial Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du Directeur général de la Communication et du Marketing T...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Responsable Marketing CVC (F/H). Directeur Général, vous serez responsable de l'élaboration de la Stratégie Marketing de l'offre de produits dont vous aurez la responsabilité (échangeurs thermiques et brûleurs, domestiques et industriels), pour le marché international (Europe, Amérique du nord, Chin...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Au sein d'une équipe de Responsable Secteur et en collaboration avec votre Directeur Régional, vous êtes ambassadeur de la marque et responsable du développement de votre secteur géographique, en charge de 80 magasin. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes