Vous élaborez et menez des séances de sensibilisation à la musique par des ateliers d’initiation au violon et la direction d’orchestre à l’école. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. En qualité d’Assistant(e) administratif(ve), vous assurez le secrétariat et les tâches administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Comptable et de la Direction Juridique. Diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine ad...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET JURIDIQUE. ...
Secteur : ServicesEntreprise : Temporis CaenL'entrepriseTemporis - Réseau d'agences d'emploi - Intérim/CDI RSSDescription du posteL'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Caen (14000) recherche pour un de ses clients un " Préparateur de commandes H/F "Vos missions :- Chargement/décharg...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes