TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, une régie immobilière indépendante de belle renommée située à Lyon 6ème, un : .De formation supérieure type Bac+3/4 en immobilier ou juridique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similair...
En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle des biens immobiliers locatifs. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif pour rejoindre notre équipe. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Gestionnaires Copropriété F/H. ...
Embauche en CDI à temps plein.Salaire sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience.Poste à pourvoir immédiatement.Vous travaillerez au sein d'une équipe? sur un portefeuille d'une trentaine de copropriétés.Communication et commercialisation.Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la ...
SORECO est un cabinet d’experts-comptables et d’avocats français basés à Madrid, Barcelone, Lisbonne, Milan et Turin.Cabinet leader dans les services aux sociétés françaises et étrangères, nous sommes spécialisés dans la création de société en Espagne, au Portugal et en Italie ainsi que dans le suiv...
Entreprise : Vous êtes un(e) gestionnaire de copropriété chevronné(e), en quête d'une opportunité exceptionnelle au sein d'une agence immobilière de renom ? Ne cherchez plus ! Notre cabinet de recrutement est fier de collaborer avec l'une des agences immobilières les plus prestigieuses du secteur, e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes