Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en apprentissage au sein de l'agence de Saint Brieuc. Après une période d'intégration et d'adaptation au sein de l'agence et de l'équipe, nous te confierons des missions ...
The Junior Project Manager has a key function within the AXIOM JV and the role will be the steppingstone to gaining a broader experience in design and construction within some of the most challenging projects on the NDA estate. Whether embarking on a Project Management, or Project Controls career, i...
Project Management Officer H/F. Project Management Officer (H/F). De formation supérieure en gestion de projet, vous justifiez dau moins 5 ans dexpérience en tant que Project Manager Officer (PMO) dans le domaine informatique idéalement dans un contexte industriel et international. ...
Responsible for leading UBC Pharmacovigilance (PV) project teams to deliver contracted services and ensuring achievement of contracted project milestones for assigned projects. Ensures project specific trainings are assigned to relevant project team member as per project specific training matrix. Me...
IS&D - Medior/Senior - Knowledge Management. Un management à l'écoute : avec un nombre restreint de consultants, votre manager s'adaptera à votre profil et vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif qualité traçabilité. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Executive Assistant to General Manager France & Monaco - F/H - CDI. Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes