Ressources Humaines et/ou Droit Social, associée à une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management terrain en Ressources Humaines, acquise dans un association/entreprise multisite, idéalement dans le secteur de la santé où vous avez manié la convention collective FEHAP, ou dans un au...
Le poste de CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES - EN ALTERNANCE – BAC+3 RH (H/F). Chargé de Développement des Ressources Humaines (H. ALTICOME est un organisme de formation à Rennes spécialisé dans les formations en alternance du BTS au BAC +5 dans les domaines du Commerce, de la Négo...
Le poste de ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) - EN ALTERNANCE - MASTERE RH. La formation s'effectue dans le cadre de la préparation du MASTERE Manager des Ressources Humaines, en alternance. ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans l...
Le poste de Gestionnaire Ressources Humaines (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs gestionnaires Ressources Humaines (F/H). Diplôme ou titre professionnel en Ressources Humaines,. ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ...
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Tuteur et un Responsable Ressources Humaines. ...
Au sein du Département Soutien Technique et Administratif (DSTA), le Service Ressources Humaines et dialogue Social (SRHS) est une unité de 15 personnes qui assure la mise en oeuvre des politiques CEA et DAM en matiére de ressources humaines au niveau du centre de Valduc. LI-RP1 Profil du candidatD...
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez dune expérience dau moins 5 ans sur un poste similaire. ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes