Vos missions au quotidien seront les suivantes :- Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings)- Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences- Assurer la gestion administrative (DPAE, congés)- Assurer la gestion de la satisfaction des cli...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Nous recherchons un(e) assistant administratif (H/F) pour notre client, une entreprise de logistique basée à St Jacques de la Lande. Issu(e) d'une formation en administratif et/ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ...
Poste : Nous recherchons notre RESPONSABLE REGIONAL des Ventes F/H en charge du réseau CREMERIE pour notre activité AOP TERROIRS sur le Secteur Nord Ouest. Directement rattaché(e) au Directeur National des Ventes AOP TERROIRS, le:la Responsable Régional des Ventes AOP TERROIRS a en charge de mettre ...
Poste : En collaboration avec les avocats du cabinet, vos missions seront :.De gérer le planning des rendez-vous.De gérer la boite mail du cabinet.D'accueillir les clients en physique.Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si :.Votre êtes organisé(e), souriant(e), rigoureux(se).Vous êtes engag...
Le poste de Assistant(e) administratif(ve) copropriétés F/H. ...
Notre cabinet recherche un Responsable de Secteur pour l'un de nos clients, Fabricant mondial spécialisé dans la conception et vente d'éléments décoratifs de l'habitat qu'elle commercialise en B to B auprès de grossîtes. En tant que RESPONSABLE COMMERCIAL RÉGIONAL (H/F) vous serez l'interlocuteur pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes