La Direction Associations Jeunesse Égalité met en oeuvre les politiques publiques et les orientations stratégiques de la Ville et de Rennes Métropole dans les domaines de la jeunesse, de la cohésion sociale et de la politique de la Ville en ce qui concerne la vie associative, les équipements de quar...
Vous voulez participer au déploiement des réformes, à l’application des textes de la Fonction Publique et à l’harmonisation des pratiques ?. RH et PAYE et anime des groupes de travail interministériels sur des problématiques métier RH. POSTULEZ AU BUREAU DE L’ANALYSE RÈGLEMENTAIRE ET DES RÉFÉRENTIEL...
Sous l'autorité du directeur, de son adjoint et de l’ingénieur en charge du secteur Morbihan, le technicien sera principalement chargé des missions et responsabilités suivantes dans le cadre de la convention d’appui au développement forestier 2024 passée avec le Département du Morbihan :. Promotion ...
Notre vocation est de concevoir, réaliser et mettre en service des systèmes performants, fiables et durables pour tous les modes de transport (Métro, Bus, Tramway, RER) et les infrastructures liées (Ateliers, Sites de Maintenance et de Remisage, Centre Bus, Poste de Commandes Centralisées, etc). Vou...
Elle recrute pour la Direction générale des services : Un(e) Chargé(e) de mission de prévention des risques et de gestion de crise-PCS-PICS. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Située dans le Nord-F...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi REDON Agglomération31 communes - 68 000 habitants – 320 collaborateursA 40 minutes de l’océan, au carrefour de 2 régions (Bretagne, Pays de la Loire) et de 3 départements (Ille- et-Vilaine, Morbihan, Loire Atlantique), REDO...
Possédez de très bonnes qualités rédactionnelles nécessaires à la production des documents de synthèses et de présentation de qualité ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients de...
Suivre l’administratif des contrats en cours pour s’assurer du bon déroulement des Missions (planning / charge de travail des acteurs … ) mais aussi de la bonne facturation et du bon règlement des Factures en cours . Préparer / Adapter les présentations commerciales existantes aux typologies de clie...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Aider à l'interprétation des résultats des analyses et à la présentation des conclusions de manière claire et compréhensible. Aider à l'identification des modèles et des tendances dans les données analysées. Contribuer à l'identification d'outils et de méthodes innovants pouvant améliorer les proces...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes