Titulaire d’un Bac Bac+3/+4 en droit immobilier / contentieux et/ou une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. ...
Rattaché(e) au service contentieux, vous êtes en charge des dossiers contentieux ainsi que du suivi des relations avec les prestataires. Poste : Actual recherche pour l'un de ses clients, un/une Chargé(e) de contentieux (H/F) :. ...
Suit le règlement du terme courant des dossiers précontentieux en surendettement, avec ou sans maintien. Transfert, le cas échéant, au pôle contentieux les dossiers complets et sassure que tous les leviers amiables ont été sollicités. Prépare, en vue de leur transmission vers le partenaire extérieur...
Poste : En plus d'une formation interne sur les outils et méthodes de l'entreprise, votre montée progressive en compétences vous permettra de vous impliquer sur différentes missions liées aux processus de recrutement. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère ...
Charlène Lopes consultante en recrutement chez Harry Hope, accompagne notre client, expert en immobilier pour les professionnels sur un recrutement d'un Juriste Immobilier H/F. ...
Poste : Bonjour ! Je suis Aurore, Manager au sein du cabinet de recrutement FED Finance de Rennes, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, de la finance d'entreprise et du contrôle de gestion. Profil : Vous avez une appétence pour la comptabilité, de nature curieuse vous savez garder votre sa...
STAGE de Juillet à Décembre 2024.Nous sommes le leader mondial de l’assurance-crédit, et un expert reconnu dans les domaines de la caution, du recouvrement, du financement structuré et du risque politique.Depuis plus d’un siècle, nous aidons les entreprises à anticiper les risques, à agir avec rapid...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes