En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats si...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Alternance - Chargé du support technique (H/F) Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes