Responsable Comptabilité Clients (H/F). Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Clients (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Etoile Hôtel. Accueillir, former et animer l’équipe comptabilité clients composée de 6 collaborateurs. Mettre en place les procédures nécessaires à l’optimi...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la ...
Si vous souhaitez avoir une formation qui vous ouvre les portes sur les métiers de la finance, offrant la maitrise des outils financiers et de gestion, de pilotage des systèmes dinformation et les aptitudes à manager des équipes et des projets dans un environnement complexe, profitez de cette opport...
Rejoignez notre Direction des Ressources Humaines en tant que Responsable Formation et jouez un rôle clé dans la conception, le pilotage et le déploiement de notre stratégie de développement des compétences. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la commercialisation de dispositifs médicaux , un Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Et...
Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfaction client. Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire uniq...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Brest (29200), en Intérim de 4 mois , renouvelable jusqu'à fin 2024, un assistant administratif. De formation bac à bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation...
L'un de nos clients, promoteur immobilier situé à Brest, recrute son/sa future SECRETAIRE COMPTABLE h/f. ...
QUI ETES-VOUS ?Vous préparez une formation de niveau Bac + 4/5 à dominante finance en contrôle de gestion, vous recherchez une alternance d’une durée de 2 ans ?Vous avez des connaissances générales en contrôle de gestion, finance et comptabilité ?Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel, et po...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes