Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialiste de l’immobilier recherche un (e) Assistant(e) Commercial(e) Immobilier H/F en alternance pour la rentrée 2024. Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) Immobilier H/F dans le cadre d’un BTS Négo...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
MBway Vannes, école de Management et de Commerce, du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine du commerce de gros à linternational, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance en contrat dapprentissage pour une durée de 24 mois. Sous la re...
Chargé de développement commercial et assistant marketing en alternance H/F. Prospection commerciale de nouveaux traiteurs,restaurateurs et chefs : par téléphone, par mail, en physique. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes