Ce que vous ferez en tant que Technico-commercial externe chez SEFI :. Assurer une communication fluide avec l'équipe commerciale sédentaire pour garantir un suivi efficace des demandes,. Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de no...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un technico-commercial H/F en CDI sur le département des Côtes d'Armor. ...
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale dans le domaine du commerce, basé à Plérin (22) un ASSISTANT COMPTABLE ADMINISTRATIF (H/F) en CDI pour compléter son équipe. Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, dire...
Rattaché à la responsable marché porc, vous intégrez une équipe de 8 technico-commerciaux répartis sur la Bretagne. Garantir le suivi et le développement commercial des clients. Assurer le suivi technico-économiques des élevages (à l'aide d'indicateurs et en fonction du cahier des charges établi) et...
Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaires en métallurgie (H/F) en CDI Interlocuteur clé du client, vous pilotez et organisez les différents moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux en métallurgie, dans le respect des impératifs de sécur...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Attaché(e)Technico-Commercial(e) Région Bretagne. Réaliser les négociations commerciales en lien avec la Direction Commerciale. Rattaché(e) à la Direction Commerciale votre rôle sera de développer et de dynamiser les ventes de votre zone géographique (10 départements ; 29, 22, 56, 35, 44, 53, 49, 72...
CRIT St-Agathon cherche pour un de ses clients basé à Plouagat-Châtelaudren un Assistant Administratif pour un service logistique H/F. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans à minima dans le domaine du carrelage, doublée d'une expérience dans le développement commercial (sur un poste de type Technico-commercial ou Responsable de secteur de préférence pour un industriel). Réaliser les reporting de son activité et transmettre l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes