Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Bretagne et Basse-Normandie, propose des alternatives à l’hospitalisation conventionnel pour les patients :.Relevant d’une prise en charge en .Notre établissement recherche pour son Hospitalisation à Domicile (HAD), un(e) : .Secrétaire Médical(e), en CDD de 6 mois, à temps plein, à Saint-Brieuc.Sous...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Pour notre agence située à St Brieuc, nous cherchons 1 Vendeur conseil secrétaire H/F en alternance pour une durée de 12 ou 24 mois.Vous êtes en BTS (MCO) et vous souhaitez intervenir sur des missions de vente, d'encaissement et de administratif et mettre l'humain au cœur de vos priorités ?.On vous ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile.Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des ...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes