En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Chef de Produit Junior en alternance H/F. Vous êtes en charge de l'actualisation du système d'information produits et des fiches produits. Vous êtes responsable de la déclinaison de lopération en supports de communication : PLV, box, argumentaires. Vous êtes en charge de la mise en place de reportin...
Réaliser des études de marché sur les ingrédients en développement et sur les différents marchés (marché national, européen, grand export) : analyse de la globalité du marché et des différents acteurs en présence, analyse des attentes et des besoins clients, analyse des forces et faiblesses de la co...
Produits & Vie de la Gamme : Vous assurez la gestion des gammes existantes et vous coordonnez le développement des nouveaux produits, de la conception à la mise sur le marché. Aide à la vente : Vous développez ponctuellement des outils à destination de nos clients distributeurs (argumentaire, revue ...
Assistant(e) Chef de Produits (H/F). Max SAUER SAS, entreprise familiale française, leader sur le marché des matériels beaux-arts (pinceaux, couleurs, supports. Sennelier, Raphaël et Isabey) sur les sites de nos clients revendeurs ;. Doté(e) d'un esprit d'analyse, de synthèse et d'une bonne capacité...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Le Service Environnement des Opérations composé de 5 personnes, pilote la po...
La finalité de cette mission est de développer l'ensemble des connaissances et compétences nécessaires au poste de Chef de Marché Junior à travers 3 axes majeurs : le suivi de notre extranet et de ses évolutions, la Stratégie Marketing et la stratégie Communication du département Ventes France Indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes