Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
MyDigitalSchool Vannes, école multimédia spécialisée dans les métiers du digital.UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?.Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des c...
De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication et/ou du community management ;. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e)Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance pourrejoindre notre équipe dynamique. Soutien Administratif : Apporter un soutien administratif auxmissions quotidiennes de la comptabilité. Bonne compréhension des processus administrat...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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