En tant que Technicien Support IT, vous serez en charge de :. Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site. Dépanner les problèmes matériels et logiciels des stations de travail Windows et assurer le support et la gestion de la mobilité. Profil : 4 à 8 ans d'expér...
Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H. Responsable Support & Formation, vous aurez les missions suivantes :. Support à hauteur de 50% du temps de travail. Support, vous aurez la charge de la gestion des appels et demandes clients sur la gestion administrative du TMS LSO. ...
Vous intégrerez une fabuleuse équipe "support applicatif" pour aider/assister nos franchisés sur ce logiciel "KAIZEN". Assurer le support Niveau 0 et 1. Lors de votre integration, le support niveau 2 restera assuré par les experts en place. ...
Le poste de Technicien support informatique N1 (H/F). Filiale d'un grand groupe, mon client recrute un Technicien Support N1 en CDI. Technicien support informatique N1 (H/F). Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients...
RésuméTechnicien support en informatique H/F, 35000 Rennes, CDI, Temps plein. Secteur : Télécommunications Salaire : 22 000 à 26 000 € par anDescription du posteLe cabinet Lynx RH recherche un Technicien de Proximité H/F pour l'un de ses clients sur Rennes. Vos missionsEn tant que Technicien de Prox...
Alors, vous nous rejoignez ?! Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support IT De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : * Assurer le support 100 % à distance pour l'ensemble des agences de n...
En tant que Technicien Support IT, vous serez en charge de : Assurer la maintenance, l'analyse, le dépannage et la réparation du matériel et des systèmes informatiques. Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site. Dépanner les problèmes matériels et logiciels des...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes