Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
Vos missions : rn- la gestion des appels entrantsrn- le suivi des commandes fournisseursrn- le suivi des devis pièces détachées rn- la gestion des factures et des règlements. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspo...
Pour soutenir la rapide croissance de Sephora et le développement de son département Finance Monde, vous accompagnerez la Global Vice President Finance ainsi que son équipe. Gérer de manière proactive les déplacements, voyages, et agendas de la Vice President et de son équipe directe. In line with t...
Ce pôle est chargé de conduire la mise en œuvre des compétences du Département en matière de solidarités territoriales et de porter des missions transversales pour l’ensemble de la collectivité dans le domaine de l’appui aux territoires, du développement durable, de l’observation des territoires, de...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
En partenariat avec MBway, une entreprise du secteur de la grande distribution recherche un Assistant direction / Adjoint de magasin H/F en alternance. La formation sera assurée par l'école de Rennes (10 jours de cours par mois à l'école). Tu as du talent pour la relation client et assez de personna...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes