Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'avocats basé à Cesson Sévigné, un(e) secrétaire juridique (H/F) en CDI. ...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Vous aimez la relation client et vous avez suivi une formation juridique ?. ...
...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. ...
Vous êtes titulaire d'un diplôme en droit, ou d'une formation en secrétariat avec une expérience réussie dans le domaine juridique. ...
Dans le cadre du développement d’un projet européen couvrant la sécurité et de la sûreté alimentaire (food safety and security) mettant particulièrement l’accent sur les risques NRBC, Expertise France recrute plusieurs expert.Afrique de l’Ouest (Bénin, Maroc, Sénégal, Cameroun, RCI, Sierra Léone, Li...
Expert Juridique & Paie des Dirigeants. Sous la supervision du Head of Administration and Payroll des Synergies, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques /RH/paie des dirigeants avec le concours d’une gestionnaire paie et administration du personnel connaissant bien le Groupe et l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes