Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de l'impayé. Garant de l'accueil et du maintien dans les lieux des locataires, des équilibres de peuplem...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Au sein d’une équipe experte et engagée de 4 collaborateurs, vous participez à l'optimisation des coûts dans le respect des objectifs de l'entreprise. Assistant contrôleur de gestion H/F EN ALTERNANCE. Assistant contrôleur de gestion H/F. Effectuez la clôture et le suivi des flux et des frais généra...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F). ...
Participe au développement du contrôle de gestion commercial (suivi de marge brute, suivi de grand compte, suivi des prix de vente départ, cout de transport)Participe à la mise en place des PRIActivitésParticipe et met à jour les cartes de couts (nouveaux produits, mise à jour en fonction des standa...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
L'entrepriseEspaces Atypiques est le 1er réseaud'agences immobilières spécialisé dans les biens atypiques haut degamme avec 85 agences partout en France.Voilà ce qui fait vibrer noscollaborateurs à travers l'hexagone.Une formation d'intégrationinitiale et continue la plus complète parmi les réseaux ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire sommeliercaviste, un ASSISTANT ADMINIS. ...
Vous assurez l'interface avec la finance et la comptabilité, en vue d'un pilotage opérationnel, dans le respect des règles du groupe Sur un périmètre donné, vos principales activités seront : - Effectuer les Clôtures mensuelles & trimestrielles en collaboration avec les managers et les ...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes