Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Le poste de Assistant RH Paie F/H. Dans le cadre d'un remplacement suite à une mobilité interne, nous recherchons notre prochain(e) assistant(e) RH & Paie. Rattaché(e) à Marc, notre Directeur Administratif et Financier d'une de nos entités, vous rejoindrez l'équipe RH actuelle composée d'une chargée...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F). ...
Le poste de Assistant administratif - RH (H/F). Et si vous étiez notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH ? (H/F). Votre agence Manpower de Vitré, recherche un(e) Assistant administratif RH pour son client situé à Saint Brice en Cogles (35370). Assistant administratif - RH (H/F). ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Gestion administrative générale. Vous avez une expérience dau moins 2 ans dans les domaines de la gestion administrative et technique. ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
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