Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINIS. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Vous maitrisez la lecture, l'écriture et la compréhension pour assurer un accueil aux visiteurs?Si vous êtes polyvalent( e) , candidatez au plus vite !Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Oui. ...
Poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction de carrosserie, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (gestion du planning de communication récurrente, envoi et suivi de documents avec les actio...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F).Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires.Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer ...
Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité,. Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, …. ...
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, leader dans son domaine d'activité, un(e) Assistant(e) facturation (H/F). De formation Bac + 2 dans le domaine de la gestion ou administratif, vous justifiez idéalement d...
Nous recherchons, pour le compte de notre filiale BERTO OUEST basée à Noyal-sur-Vilaine (35), un(e) Assistant(e) Administratif dans le cadre d'un poste en CDI, 39h. Rejoignez une équipe dynamique et soudée !Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Gestion, vous aurez pour mission d'apporter un ...
Employé administratif et logistique-Gestion des fluxet logistique F/H Rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au seinde la Direction Immobilier et Flux de Covéa, dans le cadre d'uncontrat d'alternance de 2 ans pour la rentrée 2024. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes