DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Nous recherchons pour notre entité CYRNOS AMC, organisateur de transport multimodal (route, mer) spécialisé sur la Corse, filiale du groupe LA MERIDIONALE, un(e) Assistant(e) Administratif Quai en CDD du 24 Juin 2024 au 28 Juillet 2024. ...
Juriste en droit du travail expérimenté H/F. ...
Assistant Administratif et Commercial H/F. Possédant des compétences avérées dans la gestion de dossiers administratifs, vous démontrez une aisance particulière avec les chiffres, tout en présentant un niveau rédactionnel de qualité et une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Word, Exce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes