Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur un (e) Adjoint(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) Immobilier H/F dans le cadre d’un BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialiste de l’immobilier recherche un (e) Assistant(e) Co...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) commercial(e) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS NDRC. Gestion et animation commerciale du portefeuille clients dédié. Préparer et mettre à jour les présentations sur affichage Propositions Commerciale vers les clients Recherch...
Contribuer à l'établissement des devis, des factures et au suivi des règlements pour garantir une gestion financière efficace. Assister dans la coordination des tâches administratives et participer à des projets transversaux pour soutenir les opérations de l'entreprise. Maîtrise des outils informati...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière de gestion financière, en proposant des recommandations pour renforcer la performance globale de l'entreprise. Examiner les performances financières de l'entreprise afin d'identifier les zones d'opportunité pour optimiser les budgets et amél...
Assister dans l'établissement des devis, des factures et le suivi des règlements. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes