Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
Faire de la saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande. Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d’adaptation et de développement de...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Appui pour la mise en service et le suivi de l’outil de gestion des actes et des instances : il pourra être proposé de participer à l’amélioration continue de l’utilisation et du fonctionnement des différents logiciels métiers (mise à jour des circuits de validation du logiciel OXYAD ainsi que les b...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
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