Dans le cadre du départ prochain à la retraite de la Comptable après plus de 37 ans passés au sein d’OUVRANS sur Pluguffan, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion PME-PMI à temps plein en CDI pour une rémunération annuelle de 20 KE à 30 KE en fonction de l’expérience et des diplômes ac...
Réaliser des missions d'assistanat en l'absence de l'assistante Contrôle de gestion (saisie de données de production, mesure des écarts par rapports aux standard, suivi des factures, validations des pré facturations,. Assurer le suivi des coûts de production du site de production, analyser les écart...
Déclencher des éditions des relances par courriers - Gérer les mises en demeures - Gérer le dépôt de facture sur le logiciel CHORUS ainsi que le rapprochement de facture - Gérer le risque client (montant du découvert, blocage manuel client) - Traiter les demandes blocages émis par les autres service...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. En qualité d’Assistant(e) administratif(ve), vous assurez le secrétariat et les tâches administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Comptable et de la Direction Juridique. Diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine ad...
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Gestionnaire de paie H/F pour une embauche en CDI à Quimper (29). Profil : Vous disposez d'une formation dans le domaine des ressources humaines et/ou de la paie et vous justifiez d'un...
Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfaction client. Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire uniq...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Notre agence d'intérim recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) RH pour un client dans le secteur du transport. Expérience préalable dans un rôle administratif et RH,. ...
Ce sont aujourd’hui nos valeurs d’écoute, d’indépendance du conseil, de considération et respect des dirigeants, issues de notre culture associative que nous mettons au service des entrepreneurs que nous accompagnons. Les innovations technologiques sont pour eux autant de leviers de transformation e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes