Sous l'autorité de la Directrice du CCAS, vous assurez le secrétariat et la gestion des différentes missions du CCAS en lien avec la Direction. Préparation du Conseil d'Administration en lien avec la Direction, et les élus. Suivi des courriers, des projets et activités de la direction. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) de Direction pour travailler au sein de l’équipe Corporate et Financement, composée de 2 associés et 2 collabora...
Vous recherchez un contrat d'alternance pour valider un diplôme dans le domaine administratif. ...
Aide constante au sein de la DRH en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi de dossiers. Gestion des agendas du Directeur, de l’AAH : prise de rendez-vous, anticipation et préparation des documents relatifs à l’agenda. Publication des offres d’emploi...
Assistant Administratif et Commercial H/F. Possédant des compétences avérées dans la gestion de dossiers administratifs, vous démontrez une aisance particulière avec les chiffres, tout en présentant un niveau rédactionnel de qualité et une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Word, Exce...
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