Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Encaissement des frais de scolarité et remise en banque.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifie...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant Contrôle de Gestion en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion et de tableur. Notre entrepris...
Plescop/Vannes, forme des étudiants dans le domaine de la comptabilité, de la gestion et de la finance grâce à ses formations : Bachelor Tremplin, Bachelor comptabilité, DCG, en formation initiale ou en alternance. Maîtrise des Outils Informatiques : Connaissance des logiciels de gestion financière ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. Mise à jour de la base de données. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?. L'entreprise se situe à Vannes et vous oriente vers le domaine de l'e...
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Assistance Commerciale : - o Validation des commandes par rapport au contrat et au planning de production - o Edition et envoi des proformas - o Secrétariat commercial et contact client en cas d’absence de la responsable commerciale - o Vé...
Cabinet d'avocats situé à DINAN recherche un(e) secrétaire avec expérience et avec, de préférence, des notions de droit.Le poste est un CDI de 32,5 h/semaine (9h-12h;14h-17h30) du lundi au vendredi.Il consiste en l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, la constitution et l'archivage de d...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
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