Vous maîtrisez les procédures et la réglementation dans le domaine de la gestion locative (loyers, supplément de loyer solidarité, charges récupérables, attributions, gestion des risques locatifs, , traitement des réclamations…). Expert Gestion Locative et Politique Sociale H/F. Au sein de la Direct...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de l'impayé. Garant de l'accueil et du maintien dans les lieux des locataires, des équilibres de peuplem...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F. Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F. AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Préparation des bulletins de salaire. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur un (e) Adjoint(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière de gestion financière, en proposant des recommandations pour renforcer la performance globale de l'entreprise. Examiner les performances financières de l'entreprise afin d'identifier les zones d'opportunité pour optimiser les budgets et amél...
Soutenir la gestion des ressources humaines : Assister le service RH dans la gestion administrative du personnel, notamment en ce qui concerne la gestion des congés, des absences et des dossiers du personnel, tout en garantissant la confidentialité des informations. Assurer le suivi des commandes cl...
Rigoureux(se) et organisé(e), avec la capacité à gérer efficacement les opérations quotidiennes de l'agence et à traiter les demandes des clients de manière efficace et rapide. Proposer des produits bancaires et des solutions d'assurance en fonction des besoins identifiés des clients. Le Campus AFTE...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes