Participer à lélaboration de la stratégie de communication. Réaliser des prises dimages photos et vidéos du club dans le cadre dopérations de communication, de production de contenu, de campagne de promotion ou de besoins commerciaux. ...
Rédigez des documents à l'attention de la presse : invitations, communiqués, dossiers de presse, présentations, argumentations, tribunes de presse, etc. Le/ la collaborateur(trice) pourra également être amené(e) à effectuer toute autre tâche nécessaire autour de la communication, des partenariats et...
Assistant(e) Responsable Communication. En tant quassistant Responsable Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Rattaché au Directeur Marketing-Digital, vous aurez à concevoir, mettre en place et animer la stratégie digitale et de communication de l'entreprise. Développer la ...
Bac +3 au Bac+5 recherche, pour lun de ses grands groupes partenaires, deux Assistant(e)s Chargé(e)s de Communication en contrat d'apprentissage de 24 mois. Réalisation et gestion du fichier des invités, conception des supports de communication, préparation de l'événement, suivi de l'événement le jo...
Management et de Commerce du Bac +3 au Bac+5 recherche, pour lune de ses entreprises partenaires, spécialisée dans sur l'enchère immobilière digitale, un(e) Community Manager en contrat d'apprentissage de 24 mois. ...
Conception et rédaction des nouveaux supports de communication destinés aux entreprises adhérentes au groupe et en lien avec l'équipe commerciale, actualisation des supports : plaquettes, affiches, notices, documentations. Assistant(e) Chargé de communication en alternance de 24 mois. Conception des...
Bac +3 au Bac+5 recherche, pour lune de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine de la gestion des déchets ménagers et industriels,. Planification de séances photos à la fois de nos chantiers et de nos salariés,. Animer les supports de communication. Maitrise de la suite Adobe (Indes...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes