Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Rejoignez nos 2000 collaborateurs pour trouver ensemble les solutions de demain et bâtir un monde plus collaboratif, plus innovant et plus responsable !Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez des missions dans différents domaines des ressources Humaines :* Intérim : Assurer ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le poste de Assistant administratif et commercial Assistant administratif et commercial (H/F). Assistant administratif et commercial Assistant administratif et commercial (H/F). Manpower QUIMPER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant admini...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans le cadre de ses missions au sein de l'EHPAD et du CCAS, l'assistant(e) de direction secrétaire comptable, accueille oriente et informe les résidents, les familles et les visiteurs. Sécurité et continuité de service : a...
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Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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