Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
Chargé de développement commercial et assistant marketing en alternance H/F. ...
Au sein du Pôle Personnalisation et Vente, vous assurez la commercialisation de nos produits et vos missions seront les suivantes :. Réaliser la prospection commerciale (phoning) auprès des CSE et mairies. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Supplay Lorient recherche pour un de ses clients basé sur Languidic un(e)Assistant(e) Commercial(e). ...
IHECF Vannes, école premium référence du secteur de lacomptabilité, située à Plescop/Vannes, forme des étudiants dans ledomaine de la comptabilité, de la gestion et de la finance grâce àses formations : Bachelor Tremplin, Bachelor comptabilité, DCG, enformation initiale ou en alternance. Maîtrise de...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes