Chef de produit Marketing et communication. Bac +3 au Bac+5 recherche, pour lune de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine de l'automobile,. Au sein de l'équipe Marketing & Communication, votre mission principale concernera la Gestion des Plans Marketing & Communication :. Gestion ...
All qualified applicants will receive equal consideration for employment without regard to race, color, national origin, religion, sex, pregnancy, marital status, sexual orientation, gender identity/expression, age, disability, genetic information, military service, covered/protected veteran status ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Etude, sélection et référencement des offres épargne distribuées par Arkéa Banque Privée (étude des offres du marché, benchmark, préparation des comités produits. Mise en marché des offres référencées (contribution au visa de conformité, rédaction et mise à disposition des modes opératoires. De vous...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. Curieux(se), ouvert(e), avec un sens dév...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Dans un contexte de mutation technologique rapide et de transformation de la Compagnie, vous serez amené(e) à répondre aux besoins des branches et des métiers en adaptant les pratiques TGITS, tout en tenant compte des contraintes opérationnelles. Déployer des salles selon le catalogue de produits (c...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes