Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion des ressources humaines. Gestion financière, budgétaire et comptable :. Expérience requise en gestion des ressources humaines (carrière et paie) et en comptabilité M22 Profils recherchés Rigueur, organisation, discrétion, capacité d’écout...
Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Si vous souhaitez avoir une formation qui vous ouvre les portes sur les métiers de la finance, offrant la maitrise des outils financiers et de gestion, de pilotage des systèmes dinformation et les aptitudes à manager des équipes et des projets dans un environnement complexe, profitez de cette opport...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gestion des appels téléphoniques et des mails, assurant une communication efficace avec les clients et les fournisseurs.Saisie et mise à jour des données dans le système informatique pour garantir l'exactitude des informations (EXCEL).Préparation et suivi des commandes et des livraisons pour optimis...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes. D'un BAC + 2 en langues ou commercial. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes