Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
De réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et 2 et participer à des tâches de maintenance plus complexes avec l’aide d’un membre qualifié de l’équipe, . Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Oui Rémunération indicative grille indiciaire de la FPT+régime indemnitaire+ prime de fin d'année + TR + CNAS Descriptif de l'emploi Station classée de tourisme, la commune de Saint-Pierre-Quiberon recrute son Responsab...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Apporter un soutien technique aux opérateurs de maintenance. Réaliser les documentations techniques, notices et supports de formation. Fournir un soutien technique significatif et proposer de nouveaux processus. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
Assurer la tenue des salles de réunions et préparation des salles en cas de demande (aménagement, fonctionnement). Assurer les demandes dintervention des occupants pour des petits travaux de réparation (menuiserie, plomberie et électricité). Que ce soit dans les environnements tertiaire, industriel ...
Vous êtes responsable au niveau du site de l'efficacité de l'utilisation de l'énergie (PUE), vous dirigez les projets d'amélioration de l'efficacité de l'utilisation de l'énergie (PUE) et communiquez des rapports au niveau pays sur les progrès réalisés sur cet indicateur de performance clé ;. Cette ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes