Vous élaborez et menez des séances de sensibilisation à la musique par des ateliers d’initiation au violon et la direction d’orchestre à l’école. ...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Découvrir le métier : Assistant administratif H/F. ...
Il (elle) assure pour le ou la responsable et pour les membres des équipes de recherche un rôle d'interface privilégiée avec les services administratifs du centre Inria et de l’UMR IRISA, le service des assistant. Travailler en équipe tant au sein de l’équipe de recherche qu’au sein du service des a...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes