Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Pour notre client, un cabinet d'expertise comptable et de conseil, nous recrutons un(e) assistant(e) administrative afin de consolider ses équipes. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Fonction Commerciale, Management opérationnel et Métiers techniques)Nos Agents de Talents sont présents à Lille (siège social), Paris, Lyon, Marseille et interviennent sur tout le territoire Français. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans le cadre de ses missions au sein de l'EHPAD et du CCAS, l'assistant(e) de direction secrétaire comptable, accueille oriente et informe les résidents, les familles et les visiteurs. Sécurité et continuité de service : a...
Dans le cadre d'une évolution interne, Blot recherche son futur Assistant de Gestion Locative F/H en CDI pour rejoindre notre service gestion, basé au siège à Rennes. Vous avez une première expérience dans la gestion locative ? . Accompagné(e) par Christine MONFORT, notre super responsable de bureau...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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