Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Création d’un poste de Technicien Référent Support pour renforcer les équipes déjà présentes de la division Cloud. Niveau 0, 1 et 2 en fonction des procédures en place, encadrer les techniciens supports moins expérimentés. ...
Nos 4 pôles d'expertise :- Asten Cloud : Solutions d'hébergement et d'infogérance certifiées ISO 27001 et HDS et de nombreux outils et services pour vous faciliter le quotidien- Asten Cyber : Audit, renforcement sécuritaire et sensibilisation- Asten Lab : Big Data, développements spécifiques d'appli...
Reporting & Suivi :o Suivi analytique des consommations et gestion des alerteso Suivi des incidents et réparationso Suivi budgétaire et participation aux budgets prévisionnels· Guides et documentations :o Rédaction et mise à jour de la documentation d'exploitationo Enrichissem...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Au sein de l’équipe « systèmes d’information » du Pôle Distribution et sous la direction de Paolo, le Responsable TMA/MCO, vous participez à la maintenance et à l’exploitation des applications informatiques de gestion commerciale, logistique, et force de vente.Vos principales missions seront les sui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes