Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
Le poste de Assistant(e) de direction adjointe H/F. Assistant/e de direction adjointe. Formation supérieure an assistante de direction (Bac+2 minimum) ;. Assister la direction adjointe dans ses relations et communications interpersonnelles. ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. ...
Assurer le secrétariat du Maire et de la direction : Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent - Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers-courriels- Assurer le suivi du courrier arrivée et départ : ouverture, enregistrem...
From the house of dream to the house of talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes