Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire juridique (H/F) pour notre Direction régionale basée à Rennes. Sous leur supervision, vous prenez en charge le secrétariat juridique de leurs portefeuilles respectifs, offrant une belle diversité d'activités. De formation supérieur...
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors rejoignez la Fondation AUB Santé en tant que : responsable juridique droit de la santé H/F/X. Vous assurez la mise en conformité des données au sein de l'établissement en tant que DPO, en lien avec la Responsable Sécurité des Systèmes d'...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Rennes, à pourvoir au plus vite....
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La communauté de communes de Vallons de Haute Bretagne communauté dont le siège se situe à Guichen, à 19 km au sud-ouest de Rennes, recrute un assistant de direction. Sous l’auto...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes