Vous élaborez et menez des séances de sensibilisation à la musique par des ateliers d’initiation au violon et la direction d’orchestre à l’école. ...
Poste : En collaboration avec les avocats du cabinet, vos missions seront :.De gérer le planning des rendez-vous.De gérer la boite mail du cabinet.D'accueillir les clients en physique.Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si :.Votre êtes organisé(e), souriant(e), rigoureux(se).Vous êtes engag...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Exemple CET : possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes, gratifications anniversaires, avec un rendement de 8 en les plaçant sur un compte épargne non bloqué ! C'est facile et rapide. Envie d'intégrer une société spécialisé et reconnue dans la distribution de prod...
Assistante administrative de la plateforme emploi Bretagne APF France handicap, vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes