Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Disposant d'au moins 1 an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences et à progresser. ...
Assistant(e) Ressources Humaines. Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous apportez votre appui aux. Vous devez être titulaire d'une Licence Ressources Humaines, Licence de Droit ou Licence de Gestion comprenant une partie juridique. ...
Poste : Actual Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant administratif (H/F). ...
Assurer la gestion administrative RH et paie, sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable RH et du Responsable paie (transmission des éléments variables de paie, création et suppression des salariés dans le logiciel paie, vérification des bulletins de salaire). Assistant Paie et Ressources H...
Acteur majeur dans la profession comptable, ACD Groupe est un éditeur de logiciels pour les Experts-Comptables. ...
Dans le cadre de l'élargissement de leur clientèle et d'une restructuration organisationnelle, l'équipe social recherche aujourd'hui un Collaborateur paie sur leur site de Dinan. Votre environnement de poste est multiconventionnel : BTP, SYNTEC, Commerce de gros, métallurgie… Interlocuteur privilégi...
RésuméAssistant Paie et Administration du Personnel en CDD H / F, 35590 L'hermitage, CDD, 7 mois, Temps plein. Description du posteDans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Assistant Paie et Administration du Personnel H / F en CDD. Vos missions :Rattaché(e) à la Respon...
Le Groupe Layahe Global Logistics recherche afin de compléter son équipe de 7 personnes, un gestionnaire de paie et administration du personnel pour gérer un portefeuille de A à Z, de la DPAE au STC. En lien direct avec les responsables opérationnels et la responsable, vous gérez en direct votre por...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes