Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Michael Page Interim Management Public et Non-Profit se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.Mission urgente - disponibilité immédiate.Contrôler, sur les sites adhérents, les montants de déclarations des cotisations ;.Co...
Gestionnaire ADV Import/Export. Contrôle de la chaine documentaire et financière import/export. ...
En tant qu'Assistant-e ADV (Administration Des Ventes), vous serez un élément clé dans l'interface entre les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise. ...
Le poste de ASSISTANT ADV (H/F). En tant qu'Assistant-e ADV (Administration Des Ventes), vous serez un élément clé dans l'interface entre les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise. ...
Rédaction d’offres commerciales et reporting dans le logiciel interne. Rémunération : fixe 2000EUR+ variable sur objectif marge et ca +prime trimestrielle : le salaire fixe est très souvent plus que doublé par les équipes commerciales en place. ...
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission est d’effectuer la promotion et la vente à l’international des produits dont l’entreprise peut assurer la commercialisation et à transmettre l’intégralité des besoins du client. Vous justifiez d’une expérience commerciale de 5 à 10 ans dont une part...
En tant qu’alternant Assistant Délégué commercial sédentaire H/F, vos missions seront :. Suivi et gestion portefeuille clients en collaboration avec le/la délégué(e) commercial(e) :. Gestion Commerciale et marketing :. Participation aux animations marketing, Elaboration et préparation des interventi...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes