Vous intégrerez l'équipe du back-office Clients et Fonds propres au sein de l'unitéptabilité clients, fonds propres et immobilisations d'exploitation " (DEOFF6). Contrôle de premier niveau sur l'ensemble des dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'Etablissement public et sur les recettes...
La/le Gestionnaire Finance / Comptable Clients participe à la bonne gestion quotidienne du service financier. La/le Gestionnaire Finance / comptable clients sera également amené à gérer de façon polyvalente les pôles fournisseurs, caisse et contrôles des coûts et recettes. Faire le suivi de la balan...
Au sein du service Comptabilité de la Direction Financière, le/la Comptable Clients devra s’assurer de l’encaissement des créances Clients (au niveau France et à l’international) dans le respect des délais de paiement prévus et procéder à la bonne comptabilisation de ces encaissements (multi-devises...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Poste : En tant que Collaborateur Comptable confirmé, vous aurez l'opportunité de :. Fournir des conseils comptables et fiscaux adaptés aux besoins spécifiques des entreprises. Assurer une veille réglementaire constante pour garantir la conformité des opérations comptables. Profil : Nous recherchons...
Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers.Organisation des rdv de chantiers.Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution.Gérer de nombreux contacts internes et externes.Anticiper les attentes clients et identifier les mei...
RésuméAlternance Assistant Administratif - Lannion (F/H), 22300 Lannion, alternance, Temps plein. ...
Effectuer les tâches comptables quotidiennes en utilisant le logiciel Navision. Nous recherchons un Comptable (F/H) expérimenté dans l'utilisation du logiciel Navision et disposant d'au moins 1 an d'expérience. ...
Le Gestionnaire Service Clients a pour mission la prise en charge et la résolution des litiges ayant un impact direct ou indirect sur les commandes clients de son périmètre. Gestion des litiges Résoudre le plus rapidement possible les dysfonctionnements subis par les clients Déclarer les litiges aux...
Steering of Group Credit Underwriting strategy as well as discussing and developing Regional strategy for the assigned Regions/Lines of Business in line with the overall goals of the Allianz Trade Group. Contribute to various Credit Risk related topics/projects at Group level. Established experience...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes