Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client 3 Assistants de gestion H/F rejoindre notre plateau de gestion production et pour faire face à son développement. Le poste de Assistante de gestion F/H. Votre mission : prendre en charge la Gestion Electronique des Documents (GED) ...
En charge de la gestion et de l’exploitation de 1382 km de routes, de 321 ouvrages d’art et de 80 km d’itinéraires cyclables, le service aménagement agit au quotidien pour la sécurité et le confort de tous les usagers de la route grâce à ses 6 centres d’intervention. Vous instruisez les actes relati...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Grande école d’ingénieur généraliste de l’IMT-Institut Mines-Télécom, premier groupe d’écoles d’ingénieurs de France, a pour ambition d’accompagner les transitions, de former des ingénieurs responsables et mettre l'excellence scientifique et technique au service de l'enseignement, de la recherche et...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Tri et traitements des dossiers.Suivi des dossiers traités et reçus.Appui aux équipes de vérifications.S'assurer de la conformité des données.Profil : Vous avez le profil idéal si :.Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse.Vous êtes réactif, ...
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL - H/F. Issu d'une formation type BTS Assistant commercial ou Assistanat Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Assistance aux dossiers de l’activité commerciale. Extraire hebdomadairement les résultats par Res...
Vos premières expériences ont fait de vous un(e) assistant(e) aguerri(e) ?.Vous avez déjà évolué dans un cabinet d’avocats/notarial et, c’est un environnement dans lequel vous vous sentez à l’aise ?.Vous voulez travailler dans une structure à taille humaine ?.Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes