Bac au Bac , recherche pour un club partenaire, un assistant événementiel (H/F), en mission entreprise (4 jours en formation et 1 jour en entreprise chaque semaine). ...
Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
Le stage se déroule au sein des locaux Hopscotch Sport à Paris (2ème). ...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine). ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. Stage conventionné à partir d...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Envoi de propositions tarifaires et devis.Relation avec les prestataires et partenaires.Communication digitale : création de contenus, animation des réseaux s...
De niveau BAC+2, vous cherchez à vous former en alternance en Bachelor Evénementiel Sportif au sein de notre pôle de Saint-Quentin-en-Yvelines. Projet Evénementiel Sportif H/Fen Alternance. Wordpress) : actualités, publication des résultats, initiatives, reportages, interviews, etc. Création de proc...
Les frais de formation sont pris en charge par l'entreprise. ...
Assistant Chef de projet :Démarrage : ImmédiatDurée : 6 mois +Lieu : 92 + télétravailAssistant au Chef de projet en charge du déploiement des solutions Google Voice dans le cadre d?une migration d?une solution existante et impressions sécurisées Cloud Lexmark l?assistant au CDP assurera :? La g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes