ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en ma...
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, spécialisé dans la production de produits traiteurs un Assistant Administration des Ventes H/F. En tant qu'assistant ADV H/F, et sous la responsabilité du responsable supply chain, vos missions s'articulent autour d...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction dynamique pour assurer un support administratif et organisationnel solide à notre chef d'établissement, vous avez au moins 5 ans d'expérience et un BTS assistant de direction ou équivalent. Aptitude à planifier des rendez-vous, des réunions et des évé...
Vous serez en charge de la préparation des chantiers, préparation des accès,. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !. Adecco recrute un PREPARATEU...
Hommes par une alimentation durable et saine.Eureden, c'est également une ambition affirmée : faire rayonner notre savoir-faire à l'international tout en respectant notre ancrage régional et les valeurs identitaires qui y sont associées.Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassem...
Connaissance des Normes Comptables Sectorielles :Compréhension des normes comptables spécifiques à la grandedistribution. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un AideComptable en Alternance (H/F) dans le cadre d’une formation DCG,Diplô...
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) SecrétaireComptable en Alternance (H/F) dans le cadre d’une formationBachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance.L’ENTREPRISEune entreprise de services à taille humaine, recherche un(...
Missions :-Accueil téléphonique et physique-Saisie et Paiement des tiers / Saisie et éditions de lettres chèques (suite aux apports de matières valorisables)-Etablissements de factures -Gestion des mails-Divers travaux administratifsTaux horaire : 12,30 € Brut / heureSite situé à Saint Armel (35230)...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes