Une expérience en tant que formateur. ...
Formateur logiciel / PKI (H/F). Dans le cadre de son développement IDnomic recherche son Formateur logiciel PKI (H/F) pour préparer et à réaliser les formations techniques sur les différents produits développés par Digital ID et plus particulièrement sous la marque IDnomic. Ponctuellement, le Format...
Forte de 7 400 collaborateurs, cette filiale se charge de l'approvisionnement auprès des fournisseurs internationaux, nationaux comme locaux, de la gestion des stocks et de l'acheminement des produits à destination de 1 887 supermarchés. Vider les poubelles manuellement et à l'aide de différents com...
Préparer les commandes des points de vente en respectant les objectifs de qualité et de productivité. L'accès à notre Club fidélité Adecco : des avantages et remises immédiates (jusqu'à 10%) et cumulables avec les promotions en cours dans 50 grandes enseignes d'alimentation, maison, mode, bien-être,...
Rejoignez un domaine reconnu dans la région et participez à son développement !Nous recherchons actuellement un profil de caviste / préparateur de commandes pour une prise de poste en CDI au sein du domaine. Participer aux opérations de vinifications, d'élevage et de préparation à la mise en bouteil...
Vous serez garant(e) de la bonne tenue de la surface de vente#xa0; en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix. Vous travaillerez en équipe avec vos collègues Vendeuses et Vendeurs sur la vente, la relation client et l'offre commerciale de votre rayon. Vous propos...
Le Groupe Impulsion Consulting ®, créé en 2013, est constitué de consultants-formateurs indépendants spécialisés en management opérationnel et relations humaines. Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en Fr...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes