Participer à la rédaction du cahier des charges de la version commerciale (rédaction des stories, alimentation du SCRUM,. Codage et debuggage sur des langages / Framework courants (notamment PHP - Symfony). Gestion et suivi de bases de données. Solution en phase d’expérimentation auprès de clients e...
Consigner et déconsigner les machines pour soit même et les entreprises extérieures et s'assurer de la traçabilité des opérations pour s'assurer de la sécurité des personnes et des biens. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez le maintien et le bon fonctionnement des installations en u...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Entreprise : Notre client, sp?cialis? dans l'a?ronautique, recherche un Technicien centre support client en 3x8, en IDF. Une capacit? ? g?rer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce est n?cessaire. ...
En tant que Technicien SAV Itinérant Manutention, vous serez rattachée au Responsable SAV. Vous souhaitez intégrer un poste de Technicien SAV Itinérant avec de la relation client ? Postulez ici. Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques pour des sociétés (P...
L’informatique vous passionne ? Notre agence ADECCO Onsite recrute un Chargé d’exploitation en systèmes informatiques (h/f). Le maintien des postes de travail : Assurer la préparation, la configuration, la performance et la maintenance des matériels informatiques (postes de travail, équipements part...
Participer à la formation des clients sur l'utilisation des équipements Votre profil Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que technicien SAV Itinérant - Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine de l'électrotechnique ou équivalent - Vous êtes autonome,...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes