Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration. Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables....
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recru...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une aventure professionnelle inspirée des Jeux Olympiques ! Tel un athlète en quête de médailles, donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire tourné vers l'humain. La relation commerciale : Vous assurez l'accueil ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
En tant qu'assistant(e) RH, vous serez responsable de :. Nous recrutons des Assistants RH (H/F) en Alternance, en. Vous maîtrisez des outils informatiques RH ;. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes